Rechercher dans ce blog

3 mars 2018

Articles à venir

Chers lecteurs,

Le mois de mars 2018 s'annonce chargé notamment à cause du Salon du Livre 2018, mais pas que !
En effet, il annonce également la sortie en librairie de mon premier roman "Du vin sur les lèvres" que vous connaissez peut-être déjà sous le nom de "La douleur des sentiments". 


Dans les prochains jours, voici les articles qui seront publiés :


"DU VIN SUR LES LEVRES" - DATES IMPORTANTES


Sortie "Du vin sur les lèvres" avec Les Editions Abordables.

Soirée du Goût des Livres prévue pour le lancement du roman.

Dédicace au Salon du Livre.





SALON DU LIVRE - UN PLANNING POUR LES AUTEURS INDEPENDANTS



Planning des ateliers et conférences au Salon du Livre qui sont consacrés uniquement à l'autoédition.

Une nouvelle fois cette année, je vais répertorier tous les ateliers et conférences que vous trouverez au Salon du Livre. Ils seront classés par date et horaire. 

Si vous êtes un auteur autopublié, ne loupez pas cet article ! 


SALON DU LIVRE - DES AUTEURS INDEPENDANTS ONT LEUR PROPRE STAND


Parce qu'il n'y a pas que les auteurs édités en maison qui ont droit à leur moment de gloire ! 

Pour la première fois cette année, les auteurs indépendants ont leur propre stand de dédicace. J'y consacrerai un article entier sur l'événement qui, je l'espère, ne sera pas le dernier. 






Si vous souhaitez en savoir plus, restez connectés ! Et pour ne rien loupez, abonnez-vous au blog ou suivez-moi sur les réseaux sociaux : Les Chapitres de Sonia - page Facebook.

A bientôt, 
Sonia




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.