Rechercher dans ce blog

12 mars 2018

Les auteurs indés s'invitent au Salon du livre 2018 !


Chers lecteurs,

Chers auteurs indépendants ou autoédités,

Pour la première fois cette année, des auteurs indépendants ont leur propre stand !

Mais comment est-ce possible me direz-vous ?
Hé bien, c'est grâce à la motivation et l'énergie débordante d'une auteure indépendante que nous en sommes là aujourd'hui.

La personne dont je parle est Sylvie Noel, auteure autoéditée de "Je suis Alpha", "Je suis l'oméga - renaissance", "Je suis l'Epsilon - l'espérance", "Tou va bien se passer" et "Camille est capricieuse".

C'est en mars 2017, lors du dernier salon, que cette idée a jailli de la tête, déjà bien pleine d'inspiration, de notre amie Sylvie. Je m'en souviens comme si c'était hier. Elle s'était tournée vers moi et tout simplement m'avait dit :
"Et si les auteurs indépendants avaient eux aussi un stand de dédicace !" 
J'ai trouvé cette idée fabuleuse. 

Cet événement exceptionnel et unique jusqu'à ce jour, tout du moins à Porte de Versailles, aura lieu pendant 4 jours (du 16 au 19 mars) au salon du livre, Porte de Versailles Hall 1 - Stand R32.
Ils seront également présents lors de l'inauguration du salon le jeudi 15 mars 2018.

Listes de auteurs indépendants qui seront dédicace : 


Planning des dédicaces
  • Amélie de Lima
  • Arka D Jim
  • Armonia Zyra
  • Aurey Pleynet
  • Aurore Aylin
  • Ayleen Night - Céline Theeuws
  • Elijaah Lebaron
  • Emmanuel Vallon
  • Isabelle Piraux
  • Jean Grousset
  • Jeanne Sélène
  • Lise Marcy
  • Michelle Pannetier-Alabert
  • Philippe Mary
  • Sara Devan
  • Sylvie Noël
  • Tony Perraut
  • Vicky Ouk
  • Yann Perez
  • Ysaline Fearfaol



Je vous invite à aller voir cette jolie bande d'indés
dont les romans sont à découvrir ! 


✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩ La soirée continue ✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩


Samedi 17 mars 2018 à partir de 19h30
La Terrasse du Parc, 19 boulevard Lefebvre 15ème
(en remontant l'avenue qui longe le salon, à 100 mètres)


Pour en savoir plus : ICI


✂✂✂✂✂✂✂✂✂


SALON DU LIVRE 2017
Du 16 au 19 mars 2018 
Paris Porte de Versailles – Pavillon 1 Boulevard Victor, Paris 15ème


Cliquez sur l'image ↠ direction la billetterie du salon



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.