Rechercher dans ce blog

9 mars 2018

"Du vin sur les lèvres" sort le 12 mars 2018 chez Les Editions Abordables

Chers amis, chers lecteurs,

J'ai l'honneur de vous annoncer officiellement que mon premier roman va être édité chez Les Editions Abordables - maison d'édition, petite par sa taille et immense par sa générosité (article sur la maison à paraître le 10 mars 2018).

Je remercie encore ma famille et mes amis proches, mes lecteurs, mes auteurs indépendants de cœur et Fateah Issaad, créatrice de "Les marchés de l'Auto Edition", qui m'a permis de faire mes premières dédicaces et de rencontrer ainsi d'autres indépendants.

Un grand merci à Anne-Sophie LE Bris, auteure de romans historiques "Le médaillon d'émeraude" et "La chambre écarlate", qui par le fruit de hasard a mis sur mon chemin celui qui m'a fait confiance, Jean-Bruno Alexandre, créateur d'une maison qui se veut être la start-up de l'édition des nouveaux talents et avant tout auteur de "Les deux valets" et "Concerto pour vos sens".

Evidemment, je n'oublie pas que l'autoédition* a fait de moi celle que je suis. Je serai toujours avec ceux qui ont fait un bout de chemin avec moi dans cette incroyable aventure et continuerai à soutenir l'autoédition comme à mes débuts via mon groupe Facebook Conseils entre autoédités et mon blog, Les Chapitres de Sonia - auteure et blogueuse.

MAIS AUSSI

Ma première dédicace en tant qu'auteure éditée


J'ai l'honneur également de vous annoncer que je suis invitée le lundi 12 mars 2018 à la soirée "Le Gout des livres", organisée par ma maison d'édition en compagnie d'autres auteurs afin de dédicacer et de parler de mon roman devant un public.




Mon premier salon du livre 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul,
j'aurai l'immense plaisir de dédicacer
"Du vin sur les lèvres"
VENDREDI 6 MARS 2018
entre 17h30 et 19h
Stand E20




Chers amis, chers lecteurs, je vous donne rendez-vous le 12 mars 2018 pour la sortie "Du vin sur les lèvres", dont voici le résumé :
Nina, secrétaire, ouvre par erreur une enveloppe contenant un manuscrit relatant la vie d’une certaine Rose. Elle donne rendez-vous à l’auteur pour lui remettre ses écrits. Une fois arrivée à l’endroit convenu, ce n’est pas lui qu’elle rencontrera, mais l’un de ses proches.
Nina, qui rêve d’une vie modèle, est loin de s’imaginer que sa vie va prendre une autre tournure.
Doute, mensonge, trahison et désir se mettront en travers de son chemin.
Mais réussira-t-elle a sortir indemne des choix qu’elle aura à faire ?

A très vite,
Sonia

*2014- 2018, de l'autoédtion à l'édition

2014 -2018 en autoédition
A partir du 12 mars 2018
Chez Les Editions Abordables


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.