Rechercher dans ce blog

3 janv. 2016

Article paru chez "La lecture des livres" pour "La douleur des sentiments"

Chers lecteurs,

Commençons l'année avec un article paru sur le blog "La lecture des livres".

J'ai sollicité Kerry qui a gentiment accepté de découvrir "La douleur des sentiments", malgré le fait qu'elle ne lise pas de roman érotique. C'est un avis partagé et mitigé certes mais un bon article tout de même. Elle ponctue d'ailleurs cette chronique en invitant les lecteurs du genre à lire le livre pour se divertir un après midi

Mais sans plus attendre, voici un extrait :
Ce que j'ai préféré dans cette lecture ce n'est pas non plus le côté psychologique que l'auteure m'avait vanté mais plutôt les deux intrigues croisées qu'on trouve dans ce roman. J'aime beaucoup quand les auteurs intègrent deux destins dans une seule histoire surtout quand il s'agit d'histoires d'amour évidemment ! Je trouve que ça rajoute un vrai plus à ce roman sans prétention !

Je remercie une nouvelle fois Kerry qui a pris le temps de lire une auteure inconnue et auto publiée, 

Par ailleurs, visitez son blog en cliquant ICI

Bonne lecture, 
sOnia


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.