Rechercher dans ce blog

14 janv. 2016

Article paru chez "Boulimique des livres" pour "La douleur des sentiments"


Chers lecteurs,

Je vous invite à découvrir le blog « Boulimique des Livres » tenu par Séverine qui n’a pas hésité et a accepté de lire « La douleur des sentiments » afin d’en faire un article. 

Sur son blog on y trouve des chroniques bien sûr mais aussi des interviews. 


Voici un extrait de ce que vous pourrez lire sur son blog concernant l'article consacré à mon roman : 

J'ai pu constater de l'originalité dans cette histoire. En effet, nous ne suivons pas uniquement les péripéties de nos deux tourtereaux, mais nous avons aussi la chance de suivre les débuts amoureux de la grand-mère de Vincent grâce à un procédé littéraire astucieux.

Je vous invite à allez faire un tour sur son blog : ICI
Encore merci à Séverine ! 

A bientôt,
sOnia


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.