Rechercher dans ce blog

31 janv. 2016

Article paru chez "Book'inons" concernant "La douleur des sentiments"



Chers lecteurs,

Laissez moi vous présenter celle qui se cache derrière le blog "Book'inons" ! 
Michèle est une jeune femme (presque trentenaire), originaire de la Guadeloupe et installée en région parisienne depuis plus de 6 ans. Elle croque la vie à pleine dent et profite autant que possible de sa famille et de ses amis. C'est une jeune femme douce, gaie, entière et fidèle en amitié. 

J'ai eu la chance de la rencontrer il y a de cela quelques semaines et depuis avons gardé contact. Il faut dire que nous avons un point en commun mais je ne vous en dis pas plus... vous en savez déjà trop !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'article qu'elle a consacré à "La douleur des sentiments" dont voici un extrait
"...c’est un très beau roman que je vous invite également à découvrir si vous êtes à la recherche d’une lecture détente, à la recherche d’une jolie romance sur fond d’érotisme".



Pour en savoir plus sur cette fan de livres, de voyages et amoureuse des petits plaisirs de la vie, son blog regorge d'informations : ICI

Bonne découverte et merci à Michèle que je vais certainement revoir très prochainement !

sOnia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.