Rechercher dans ce blog

11 août 2015

"Murmures confidentiels" disponible maintenant sur Kobo

Chers lecteurs,

Vous l'avez demandé ! Hey bien voilà qui est fait !

"Murmures confidentiels" est à présent disponible en version numérique sur KOBO au prix unique de 0.99 euros.

Plongez dans la peau d'un transformiste quelque peu déroutant. Entre schizophrénie et jeu de rôle, il n'y a qu'un pas pour sombrer dans la folie...
Je ne suis rien. Rien qu’une silhouette claire, ce soir-là, à la terrasse d’un café. Mon enveloppe charnelle va laisser place à cet être qui m’habite depuis des années et que je n’ai jamais véritablement quitté. Je repose le verre vide sur la table. Tu ne le sais peut-être pas, mais j’aime bien m’envoyer quelques verres de rhum blanc avant d’assurer ma métamorphose...
Pour lire la suite, rendez-vous sur Kobo : ICI

Bonne journée,
Les chApitres de sOnia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.