Rechercher dans ce blog

20 août 2015

Article paru chez "Le monde enchanté de mes lectures" concernant "La douleur des sentiments"

Chers lecteurs,

Poursuivons l'été avec un article paru sur le site "Le monde enchanté de mes lectures". 

J'ai contacté les chroniqueuses pour leur proposer de découvrir "La douleur des sentiments" et c'est avec bonheur que je vous invite à lire l'article réalisé par Alouqua, une des cinq chroniqueuses du blog.

C'est qu'elles sont bien organisées ces filles !
Leur site a été créé et mis en ligne en décembre 2014 et la particularité du blog est d'avoir chacun un univers bien à elles.

Alouqua (tout styles littéraires)
Ankha Soune (mangas)
Amel33 (littérature saphique) 
Emmadeva (romance)
Eloradana2303 (tout styles littéraires)

"Une jolie histoire à découvrir si vous êtes amateurs de romance, sans oublier le côté un peu érotique de certains passages.
Pour ma part, j'ai passé un très bon moment en leurs compagnies"...
Pour lire la suite de l'article d'Alouqua, c'est par : ICI

Bonne lecture, 
sOnia

4 commentaires :

  1. Coucou
    Oh merci pour l'article, cela me touche vraiment.
    Encore une fois merci pour ta confiance et ce très bon moment que j'ai passé en compagnie de Nina et Vincent (sans oublier Léonard ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, c'est grâce à vous que j'arrive aussi à faire parler de moi et à avancer.

      J'espère que j'aurai l'occasion de vous présenter d'autres écrits :)

      A bientôt,
      Sonia

      Supprimer
  2. Super article :) Et la chronique d'Alouqua m'a bien donner envie de lire ton roman :) Il faut dire qu'elle est douée cette Alouqua :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Marlène. J'espère qu'il te plaira.
      N'hésite à me faire un retour,

      Bonne découverte et bonne lecture,
      Sonia

      Supprimer

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.