Rechercher dans ce blog

13 août 2015

Comment lire « La douleur des sentiments » sur sa tablette ou son téléphone ?




Chers lecteurs,

Certains d’entre vous hésitent à acheter « La douleur des sentiments » en version numérique car ils pensent devoir se munir obligatoirement d’une liseuse Kobo ou Kindle. A quoi, je réponds : non pas forcément ! Hey toc.
Je lis dans leurs yeux à cet instant précis de l’admiration (enfin c’est ce dont je me persuade)… ils sont surtout étonnés que je sache, étant une piètre geekette, faire ce genre de chose.

Alors pas de panique, suivez mes conseils et tout se passera bien. 

1 –  Munissez-vous de votre téléphone ou de votre tablette.

2 – Téléchargez ensuite l’application Kindle ou Kobo via le téléphone ou la tablette.
3 – Créez votre compte (sauf si vous en avez déjà un de créé)
4 – Depuis l’écran d’accueil de l’application Kindle ou Kobo, recherchez « La douleur des sentiments » par exemple :)
5 – Achetez le ou commandez un extrait ; pourquoi pas, toujours pratique en cas d'hésitation mais bon, vous n'achetez pas un appartement non plus ! 
5 – C’est instantané : pas besoin d’attendre la livraison
6 – L’appareil synchronise le tout
7 – Lisez et savourez ! 

Astuce, on peut aussi acheter directement via un pc et se faire livrer instantanément sur son téléphone portable ou sa tablette en synchronisant la bibliothèque installée sur le support de votre choix.

Voici ce que ça donne via un PC :

SUR AMAZON


On cherche le roman 
Amazon demande sur quel support l'envoyer. Il suffit de suive les instructions


SUR KOBO


On cherche le roman

On achète et on télécharge via votre compte

Kobo vous dit ce qu'il faut faire











Des questions ou plus d’aide : KINDLE ou KOBO

Sinon, vous pouvez aussi acheter le format POCHE...


Heureusement que je suis là :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.