Rechercher dans ce blog

2 juil. 2015

Article paru sur le blog "Fanbooks" consacré à "La douleur des sentiments"



Quelle joie de lire cet article consacré à mon premier roman "La douleur des sentiments". 

Derrière Fanbooks se cache une jeune femme passionnée de lecture et qui a une la gentillesse de s'attarder sur l'histoire de Nina et Vincent. 
Quelle chance : elle a aimé ! 

Fanbooks fait également des bilans mensuels qu'elle classe par ordre de préférence : ICI

Un extrait de son article

C'est une  jolie romance avec un peu de piment comme il faut. Ce livre se lit très facilement, je l'ai lu en une seule fois. L'auteur a une plume très fluide. Les chapitres sont court, donc on ne les voit pas passer.
Le fait d'avoir quelque passage du manuscrit et comprendre d'où venait cette histoire m'a beaucoup plu. On ne s'ennuie pas une seconde, il y a toujours quelque chose qui se passe au détriment Vincent et Nina.
L'amour n'est jamais facile et assumer ses sentiments face à la personne qu'on aime non plus. Certains choix sont difficiles à prendre mais par amour on est prêt à tout, il faut juste se lancer et des fois ça vaut la peine de prendre des risques. Et cette histoire nous le montre bien......  LIRE LA SUITE

Encore merci à Fanbooks !
et voici le site où vous pouvez lire toutes ses chroniques littéraires

Bonne découverte,
Sonia


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques, photos et guides sont la propriété du blog "Les chApitres de sOnia".
Tous ces écrits et photos sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.