Rechercher dans ce blog

28 juil. 2015

Article paru chez "Les Books Addict" concernant "La douleur des sentiments"

Chers lecteurs,

L'aventure continue avec un article concernant "La douleur des sentiments" paru sur le blog "Les Books Addict".

C'est en surfant sur le site "Focus Littérature" ; site sur lequel je suis également inscrite, que j'ai découvert le blog de ces deux jeunes femmes Aurore et Armony fort sympathiques et qui se présentent ainsi :
"Nous sommes deux blogueuses ayant pour passion le livre! Notre collaboration à débuter le 20 janvier 2015 afin de proposer un choix de lectures plus large! Nous sommes deux  grandes lectrices ayant déjà eu des blogs plus jeunes sur la lecture, nous avons donc une certaine expérience dans ce domaine!"
Les books addict est donc un blog tourné vers la lecture papier et numérique mais aussi sur le monde du livre en général, d’où des tests d'applications, etc etc... C'est un blog qui compte plus de 200 chroniques de lectures et vous pouvez retrouver un nouvel article le lundi, mercredi, vendredi et dimanche dès 10h !"
Et je suis sûre que comme moi, vous adorerez le design acidulé de leur joli blog. 

Mais je vous laisse découvrir ICI ce qu'Armony a à nous dire sur mon premier roman. 

Leur site : "Les Books Addict"

Bonne lecture, 
sOnia



Les rédactrices "Les books Addict"

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.