Rechercher dans ce blog

21 juin 2015

Article paru sur le blog "Univers-Livresques" consacré à "La douleur des sentiments"

Chers lecteurs,

Je souhaitais vous faire partager mon expérience vécue avec Emeline et Maryline, deux jeunes femmes sympathiques, accueillantes et d'une simplicité incroyable.

Elles tiennent toutes les deux un blog littéraire - Univers Livresques - sur lequel vous trouverez de tout  : des chroniques sur des BD, de la littérature enfantine, du roman en passant par de l'érotisme mais aussi de la poésie, du thriller et j'en passe, bref, elles dévorent tout ce qui se lit !

Je les ai contactées par mail un matin pour savoir si elles seraient éventuellement intéressées pour lire "La douleur des sentiments" et elles ont tout de suite accepté.

Mais je vous laisse découvrir tout suite l'article qu'Emeline a consacré à mon roman
L'avis d'Emeline
Il n'y a pas si longtemps j'ai lu un article sur les personnes auto-édités et là personne en faisait un très mauvais portrait. Je peux dire que Sonia, ne rentre pas dans cette catégorie. Elle a beaucoup de talent. Sa façon d'écrire est très sympas, très simple et très fluide. Son roman ce lit très bien et vite ! lire la suite.

Pour en savoir plus sur Emeline, Maryline et leur Univers-Livresques, cliquez ICI.

Retrouvez également l'interview qu'elles ont donnée au site Focus Littéraire.

Bonne lecture...
Sonia

2 commentaires :

  1. Merci pour cet article et c'est un plaisir de " Travailler " avec toi ! J'espère que c'est le début d'un long partenariat !

    Je te souhaite le meilleure ...

    A bientôt !

    Émeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emeline,
      Tout le plaisir était pour moi !
      A très vite,

      Sonia

      Supprimer

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.