31 mars 2015

"La douleur des sentiments" dans "Le petit monde de Céline"


Chers lecteurs, 

Une nouvelle étape de franchie dans ma vie d'écrivain en herbe.

Il y a quelques temps, j'ai passé une annonce sur Goolge+ demandant aux blogueurs et blogueuses littéraires de découvrir mon premier roman.

Céline a été la première à me répondre. J'ai aimé sa simplicité, son enthousiasme, sa générosité et son dynamisme et c'est pour tout cela que j'ai décidé de lui faire confiance.


Mais qui est-elle
Céline, jeune trentenaire également mariée et maman, a accepté de faire un article sur "La douleur des sentiments". Elle a pris le temps de me lire et de coucher ses impressions sur son BLOG. Cette dingue de lecture, comme elle se décrit, fait des fiches complètes sur ce qu'elle lit. 

Extrait de sa présentation :
J’ai donc voulu à travers ce blog vous faire part de mes avis, mes coups de cœur !! Vous trouverez ici plutôt de la lecture féminine : romance ados/adulte, New adulte et dystopie/série. Il faut dire que je suis une vraie fleur bleue. Le romantisme, les histoires d’amour qu’elles finissent bien ou non c’est mon truc. J’aime avoir des papillons dans le ventre quand je lis. J’aime ressentir pleins d’émotions et je n’ai pas honte de dire que j’ai la larme facile et que j’aime ça ! Eh bien oui rire ou pleurer avec un livre rien de mieux non ?!
Je vous invite maintenant à découvrir l'article (ICI) qu'elle a fait cette semaine sur "La douleur des sentiments" ce qui, je l'espère, vous donnera peut-être l'envie de faire plus ample connaissance avec Nina et les autres. 

Bonne lecture, 
LCDS






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques, photos et guides sont la propriété du blog "Les chApitres de sOnia".
Tous ces écrits et photos sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.