6 mars 2017

"The book lovers" crée le premier rendez-vous hebdomadaire #JeudiAutoEdition

Chers lecteurs,
Chers écrivains,
Chers auto-édités,

Comme vous le savez certainement, le 7 avril 2016, Delphine du blog "Au baazar des livres", aidée de son amie blogueuse Aurélie du blog "Des livres et moi", ont eu une idée de génie, celle de créer sur twitter le hashtag #JeudiAutoEdition.

Jonathan du blog "The book Lovers", lui a eu l'idée de s'associer avec le #JeudiAutoEdition en laçant le premier hebdomadaire du fameux #. 

IDEE EXTRAORDINAIRE !
Mais qu'allons nous trouver toutes les semaines sur ce blog ? 

Voici ce que Jonathan nous propose : 

C’est en ce premier jeudi du mois de mars que je vous propose le premier numéro d’un nouveau rendez-vous hebdomadaire. En effet, afin de participer au mieux au #JeudiAutoEdition, je vous proposerai un petit article, chaque jeudi afin de vous présenter au moins deux auteurs de romans Auto-Édités. C’est parti !
Petite précision, en premier lieu, j’aimerais en fait vous présenter un auteur et l’un de ses romans que j’ai déjà lus, ainsi qu’un auteur et son roman que je n’ai pas encore lu, mais qui me fait de l’oeil. Je ne sais pas si ce sera le cas toutes les semaines, n’hésitez pas à me dire si l’idée vous plaît ou non.
Je trouve cette idée excellente et remercie Jonathan de donner autant de visu et d'intérêt pour les auteurs auto-édités. C'est grâce à des personnes comme lui, comme vous, lecteurs, que nous pouvons être enfin lus par tous.

Cher lecteurs, chers amis écrivains, chers amis auto-édités, notez ce rendez-vous dans votre agenda et découvrez sans plus tarder les premiers auteurs en cliquant sur le lien qui mènera directement au site de "The book Lovers".



Bonne découverte et longue vie à cette initiative,

sOnia

ps : retrouver ICI, l'article que Jonathan avait consacré à "La douleur des sentiments".





2 commentaires :

  1. Vraiment merci pour cet article, ça me touche beaucoup <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, c'est une aide précieuse en tant qu'auto-édités. Mettre en lumière des inconnus, c'est une belle démarche !
      A bientôt :)

      Supprimer

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques, photos et guides sont la propriété du blog "Les chApitres de sOnia".
Tous ces écrits et photos sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.