Rechercher dans ce blog

4 mars 2017

"Conseils entre auto-édités" - un groupe Facebook ouvert à tous



Chers (futurs) écrivains (en herbe), 
Chers auto-édités,

C'est au matin du dimanche 26 février 2017 et après avoir assisté à un stage sur l'auto-édition que je me suis dis qu'il était temps de créer un groupe d'échange, de conseils et d'entraide entre auto-édités. Que ce soit sur l'écriture, la promo, le marketing, des infos sympas etc. Tout peut être abordé et surtout tout le monde peut poster ce qu'il veut à partir du moment où la politesse et le respect règnent en maîtres. 

J'ai voulu un groupe ouvert à tout genre de discussion et sur lequel il est aussi possible d'y faire sa propre promotion en tant qu'auteur indépendant - ce qui change des groupes sur lesquels il y a un règlement strict et aussi long que la barbe du Père Fouras. 

Pour le moment nous sommes peu mais les échanges vont bon train ! 

Alors rejoignez nous vite et vous verrez que l'ambiance y est particulièrement cool. 

A tout de suite mes chers indés !

sOnia

Si vous en êtes, alors...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.