Rechercher dans ce blog

17 déc. 2015

Une interview publiée chez "Mécanismes d'Histoires"

Chers lecteurs,

Je tiens à vous présenter une jeune auteure.
Passionnée de lecture, elle partage avec plaisir ses recherches, ses découvertes et ses projets.

Mais qui se cache derrière "Mécanismes d'Histoires" ?

Je m’appelle Marièke Poulat et j’ai 26 ans. Journaliste, community manager, chargée de communication digitale… mon poste actuel n’est pas très clair. Pas plus que ma voie à venir. Je rêve d’être écrivaine mais bien consciente des difficultés de ce métier, je préfère ne pas y épuiser mes forces. Je zigzague et je découvre, au fil de mes passions. J’adore écrire, certes, mais j’aime aussi imaginer et créer des sites internet (vous commencez à comprendre pourquoi ce blog), faire du sport et en regarder, jouer aux jeux vidéos, traîner dans les magasins, voyager et découvrir d’autres modes de vie… et j’en passe. Je suis une amoureuse des gens et de la vie et il n’y a pas grand chose qui puisse me faire perdre le sourire.

Cette sympathique Marièke tient ce blog avec passion et cela se sent. Elle écrit de très bons articles, toujours très bien menés et rédigés. Son blog est beau, clair et tout est très bien rangé. Un vrai plaisir.

Elle nous parle d'écriture, de réécriture, de méthodes de travail etc. Une vraie mine d'informations notamment pour les écrivains en herbe.



Mais ce n'est pas tout ! Marièke a une rubrique consacrée aux interview et un jour, elle m'a gentiment proposé de faire partie de l'aventure.

Chers lecteurs, je vous invite à découvrir l'interview de Marièke sur mes écrits, dont voici un extrait :
Sur son blog Les chapitres de Sonia, Sonia Dron se présente comme « une jeune quadra comblée ». Maman de deux enfants et mariée, elle court après le temps pour s’adonner à sa passion de l’écriture. Retrouvez ici son histoire avec l’écriture.

Je vous souhaite une bonne lecture et si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure qu'est l'écriture, je vous invite vivement à faire un petit tour chez Marièke

sOnia










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.