Rechercher dans ce blog

2 déc. 2015

Article paru chez "The reading list of Ninie" pour "La douleur des sentiments"

Chers lecteurs,

Voici 2 avis partagés, recueillis sur le blog de "The reading list of Ninie".

Il y a quelques temps de cela, j'ai abordé le joli blog littéraire de Virginie qui a gentiment accepté de lire et de chroniquer mon roman. Pour cela, elle a fait appel à deux de ses nombreuses chroniqueuses, Korri & Stef. Il faut dire que ce blog est une véritable petite entreprise. Virginie, créatrice, administratrice, chroniqueuse et graphiste du blog est épaulée par une équipe de 9 chroniqueuses.
Bref, un job à plein temps.

Mais sans plus attendre, je vous laisse découvrir ce que Korri & Stef ont pensé de "La douleur des sentiments". 

L'avis de Korri
Un livre très beau, il est simple et très bien écrit. Une histoire très réaliste et contemporaine.
Ce qui est très intéressant c’est que ce roman tout le monde peut se retrouver dans l’un ou l’autre des personnages, chacun peut s’identifier à l’un d’eux.


L'avis de Stef
En fait, je n’ai pas ressenti les émotions que l’auteure a voulu retranscrire…
Le texte n’est pas mauvais, ce serait injuste de dire le contraire… Si ça avait vraiment été le cas, j’aurais abandonné ma lecture, chose que je n’ai pas faite… c’est juste qu’il y a eu « inadéquation » avec moi.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Bonne découverte,
sOnia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.