Rechercher dans ce blog

6 janv. 2015

Abonnez-vous au blog pour ne louper aucun article mais...

comment faire quand on est nul en informatique ! 


Aucune inquiétude ! Si j'ai réussi à faire un blog (presque) seule, vous pouvez réussir à vous abonner aux "chApitres de sOnia".

Je vous vois venir : je ne sais pas comment faire, c'est trop compliqué, c'est long, c'est chi... NOOOOON !
Parce que c'est très rapide, simple et facile.

Pour ce faire, suivez mes instructions à la lettre :



1
Une fois sur le blog, descendez avec votre souris
et quand vous voyez sur la colonne de droite la petite case :
 "Abonnez-vous au blog" ; vous y êtes !

Rentrez l'adresse mail sur laquelle vous souhaitez recevoir les alertes


2
Tapez le code indiqué, comme demandé.
Rien à faire, cette fenêtre apparaît immédiatement, comme par magie


3
Voici ce qui apparaît une fois le code inscrit


4
Rendez-vous ensuite sur votre boîte mail :
celle sur laquelle vous venez de recevoir un email de confirmation de la part de
"Feedburner Email Subscription"

5
Ouvrez cet email et cliquez sur le lien après le petit blabla

6
Confirmez et c'est fait ! 

De manière générale, vous recevrez un mail aux alentours de 11 heures à chaque fois qu'un article sera publié, 

Alors vous voyez, ce n'est pas bien compliqué.

Et si vous souhaitez me contacter directement par mail, descendez un petit peu plus bas, entrez vos coordonnées et discutons un peu (les données sont confidentielles). 

A très vite, 
Les chApitres de sOnia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.