Rechercher dans ce blog

21 mars 2020

Période de confinement : Promo et écriture #Codiv19 = #jerestechezmoi



Chers amis,

Nous voilà tous confinés pendant plusieurs semaines.
C'est pour cette raison, que je vous propose mes romans et mon guide au prix de 0,99 € uniquement en version numérique, le but étant d'éviter de sortir et de mettre en danger les livreurs et postiers pendant cette période de Covid19.



"Nina"
Roman sentimental parsemé d'érotisme
Nina, qui rêve de fonder une famille avec Greg, est bien loin du romantisme auquel elle aspire. Enfermée dans un quotidien sans saveur, sa vie bascule le jour où elle reçoit un manuscrit qui ne lui est pas destiné.
Pensant rencontrer l'auteur pour lui remettre ses écrits, elle fait alors la connaissance de Vincent, un journaliste sans réelles attaches et quelque peu arrogant.
Intriguée et surtout troublée depuis que le destin a mis cet homme sur son chemin, Nina ne cessera de s’interroger : poursuivre cette vie idéale tant espérée avec celui qui partage sa vie ou succomber à la tentation d'un avenir plus incertain dans les bras de Vincent ?  
Entre passion et désir, mensonge et trahison, "Nina", un roman sentimental à l'érotisme assumé, à lire sans retenue.
Version numérique à 0,99 € : ICI



"A la lueur des lanternes rouges" 
Roman historique : une immersion dans les maisons closes, avant, pendant et après l'occupation.
1936.
Annette, jeune provinciale, veut devenir la nouvelle Coco Chanel. Afin de réunir suffisamment de fonds pour ouvrir son atelier de couture, elle accepte sur les conseils d'un proche, d'intégrer une des luxueuses maisons closes de Paris.
Mais au prix de quels sacrifices ? Alors qu’elle s’accroche à son rêve, elle voit au fil du temps son projet lui échapper.
Pensant avoir tout vu, tout subi, la guerre éclate, laissant les Allemands prendre possession des lieux.
Des années 30 à l'occupation,
De la libération de Paris à la fermeture des maisons closes.
Découvrez la vie des pensionnaires de La lanterne rouge et plongez au cœur d’un destin hors du commun.
Version numérique à 0,99 € : ICI



"Petit guide pour futurs écrivains"

Je sais que certains d'entre vous sont plus ou moins surchargés : entre le télétravail, les cours à domicile, les enfants à occuper, et ceux qui s'ennuient, vous avez peut-être des idées plein la tête, alors il est peut-être enfin temps de vous lancer.
Mais comment ?
Pour vous aider dans cette approche, je vous propose mon petit guide gratuit sur mon blog et en version numérique sur Amazon.

Consultable gratuitement via mon blog : ICI
Version numérique à 0,99 € : ICI



Alors, restez connectés, car je reviendrai souvent vous apporter quelques conseils et directives sur ma page Les Chapitres de Sonia - Conseils en autoédition.

Un groupe d'entraide a aussi vu le jour où 1150 membres sont inscrits.
Donc si vous avez des questions ou si vous avez des solutions à apporter aux autres membres, n'hésitez pas et rejoignez-vous : Conseils entre autoédités.

~~~~

Vous l'aurez compris, pendant cette période difficile, soutenons-nous et surtout, restons chez nous !

Courage mes amis !

Sonia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.