Rechercher dans ce blog

16 févr. 2020

"Nina" - réédition 2020 : mon premier roman se refait une beauté !

Mes chers lecteurs,

Après des tempêtes et un naufrage (suite à la fermeture sauvage et indélicate de ma maison d'édition que je préfère ne pas citer), après des semaines de réflexion et de recul, j'ai le plaisir de vous annoncer la réédition de mon premier roman, feu "Du vin sur les lèvres" : Nina.

♡ ♡ ♡

"Nina" se refait une beauté rien que pour vous.

Nouvelle couverture, nouveau titre, nouveau résumé ! Bref, un nouveau départ pour Nina, Vincent, Greg et Gabe.
J'ai voulu vous offrir, à vous mes chers lecteurs qui me suivent, un roman sentimental digne de se nom et toujours parsemé d'érotisme afin que vous puissiez vibrer page après page...

Mais sans plus attendre, découvrez le nouveau résumé de "Nina"

Nina, qui rêve de fonder une famille avec Greg, est bien loin du romantisme auquel elle aspire. Enfermée dans un quotidien sans saveur, sa vie bascule le jour où elle reçoit un manuscrit qui ne lui est pas destiné.
Pensant rencontrer l'auteur pour lui remettre ses écrits, elle fait alors la connaissance de Vincent, un journaliste sans réelles attaches et quelque peu arrogant.
Intriguée et surtout troublée depuis que le destin a mis cet homme sur son chemin, Nina ne cessera de s’interroger : poursuivre cette vie idéale tant espérée avec celui qui partage sa vie ou succomber à la tentation d'un avenir plus incertain dans les bras de Vincent ?
♡ ♡ ♡
Entre passion et désir, mensonge et trahison, "Nina", est un roman sentimental à l'érotisme assumé, à lire sans retenue.

DISPONIBLE EN VERSION EBOOK 
OFFRE DE LANCEMENT
0,99 cts*
Cliquez sur la photo





* offre valable jusqu'au samedi 22 février 2020

2 commentaires :

  1. Bravo pour ce nouveau départ. Je te souhaite de belles rencontres et de nombreux lecteurs avec Nina.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.