Rechercher dans ce blog

18 févr. 2019

"Dusty" le premier roman de David Atcock

Chers lecteurs,

Amateurs de thriller et de suspense, n'attendez plus et découvrez vite le premier roman de David Atcock ; auteur autoédité.

Je lis rarement ce genre de roman alors que ce sont des histoires qui me font  le plus frémir. J'en lis rarement, car j'ai toujours peur de tourner en rond, avec le flic corrompu ou le flic toujours ivre mort, crasseux et teigneux. Je ne vous dis pas qu'il n'y en a pas, mais tout cela est excellemment bien mené.
Tout au long de l'histoire, l'auteur ne prend pas de gants. A travers son récit, il nous fait ressentir la peur, la détresse et la folie qui plonge le tueur a commettre de tels actes. Et quels actes... !

Et puis, je tire mon chapeau à l'auteur qui a su m'emmener au bout de l'histoire, jusqu'à la dernière ligne, comme si ce roman avait été écrit pour moi !
David Atcock, je peux déjà vous dire que vous avez une fan !

Horreur, suspense et folie sont au rendez-vous !  
Chers lecteurs, en lisant "Dusty", attendez-vous au pire ! 

Résumé de "Dusty" de David Atcock

Durant l'année de l'élection de JFK, sans distinction entre hommes, femmes et enfants, un tueur sévi dans les rues d'une ville du Texas, Dusty. C'est avec l'enlèvement de Peter que l'affaire reprend. Après plusieurs années de silence, le retour de Mark Sanders marque une nouvelle avancée dans l'enquête. Qui peut bien se cacher derrière de telles horreurs ? Qui est ce tueur ?
Où se procurer Dusty : ICI

Chers lecteurs, si vous voulez passer un excellent moment et entrer dans la tête d'un fou, c'est le moment pour vous de découvrir "Dusty" de David Atcock.

Et vous l'avez-vous lu ?
Qu'en avez-vous pensé ?

Bonne découverte,

Sonia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.