Rechercher dans ce blog

16 sept. 2017

"Variations amoureuses" de Selen Itoka, des nouvelles croquantes à lire avec plaisir

Chers lecteurs,

Laissez-moi vous présenter Selen Itoka, auteure de nouvelles érotiques parues chez "Jai lu".

Je ne vous cache pas que dans un premier temps, j’ai été assez réticente lorsque Selen m’a présenté ses écrits. Pour une raison toute simple : je lis peu, voire jamais de nouvelles ou de romans érotiques. Certainement, à force de voir tous des romans dont les histoires et les couvertures se ressemblent. Lorsque j’ai fait part de mon inquiétude et de ma réticence par rapport à ça, cette dernière m’a fait part également de cette même constatation.  Et c’est de cette manière que Selen m’a séduite.

« Variations amoureuses », est un recueil de nouvelles dont chaque histoire vous emporte. Certes, la finalité reste la même, puisque le fil conducteur est l’érotisme, mais les histoires sont tellement réelles que l'on se laisse facilement emporter par la fougue et la passion de l'auteure. 

Chaque nouvelle est une rencontre, un vécu, un fantasme. Certaines sont drôles, d'autre tendres et émouvantes et chaque geste, chaque baiser, chaque instant sont déposé ça et là, sur le corps de l'autre comme de petites gouttes de pluie d'été. C'est ce que j'ai ressenti après chaque lecture. 

Pour ceux et celles qui souhaitent vibrer de plaisir sans tomber dans l'érotisme de masse, je vous conseille fortement de découvrir la plume de Selen Itoka.

Résumé de "Variations amoureuses" de Selen Itoka : 

Avec ce florilège de nouvelles, Selen Itoka nous invite à quelques variations sur le thème de l’érotisme : rencontres d’un soir, coup de foudre littéraire, passions secrètes, couples dont la flamme s’amenuise, star de la chanson aux secrets bien cachés… Personne n’échappe à sa plume tendre ou acérée, qui croque l’intimité de ceux qu’elle a croisés au détour d’une rue ou de son imagination !
Adieu pudeur, tabous, idées reçues. Les frontières se brouillent, les personnalités se révèlent. Le plaisir surgit là où on l’attend le moins, et le fantasme ne connaît aucune loi.
Rien qu’une fois, osez pousser les portes de l’interdit !

Pour se procurer le roman de nouvelles, c'est : ICI

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Bonne découverte et bonne lecture,
sOnia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques, photos et guides sont la propriété du blog "Les chApitres de sOnia".
Tous ces écrits et photos sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.