Rechercher dans ce blog

7 juil. 2017

"Les chApitres de sOnia" passe ses journées les pieds dans l'eau !

Chers lecteurs,

"Les chApitres de sOnia" prend un peu de vacances et s'en va mettre ses pieds dans l'Océan quelques semaines, mais rassurez-vous, fin juillet, le blog sera de retour avec toujours des articles sur mes lectures, une interview de deux lectrices passionnées et peut-être un concours, on sait pas !

Mais en attendant, vous pouvez toujours retrouver

Mes nouvelles
pour des petites lectures sur le transat


"Petit guide pour futurs écrivains"
si vous souhaitez profiter de l'été pour vous lancer dans l'aventure



Et pour avoir quelques conseils en plus,
n'hésitez pas à vous abonner à
mon groupe Facebook : "Conseils entre auto-édités"



Ou vous pouvez aussi vous détendre avec 
"La douleur des sentiments"


Et pour ceux qui lisent en streaming, "La douleur des sentiments" est aussi disponible chez



Suivre mon blog sur les réseaux sociaux

 
Ou mon profil Facebook




Et toujours pour me contacter
Par mail  : sobookez@gmail.com 
Messenger Facebook ou Hangouts


Chers lecteurs, 
Je vous dis à très bientôt ! 
Des bisous, 
sOnia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.