Rechercher dans ce blog

4 sept. 2016

Article paru chez "Sophie Songe" consacré à "La douleur des sentiments"


Chers lecteurs,

J'en ai lu des chroniques concernant mon roman mais écrites avec une aussi belle plume, j'avoue que c'est une première ! 
Sophie arrive à sublimer par ses mots et son style, chaque moment du roman chroniqué quel que soit le style : romance, jeunesse, thriller, fantastique, policer. Un vrai régal pour les yeux et qui donne envie d'en savoir plus. 

Moi je dis : à quand l'écriture ma chère Sophie ! 

Mais trêve de bavardage et découvrez sa critique dont voici un extrait...


Les danses érotiques sont nombreuses, crues, cadencées et ont de quoi nous échauffer et nous étourdir. On se laisse envahir et prendre au jeu de la connexion et de l'inclinaison des coeurs. L'atmosphère est intime, conflictuelle et orageuse. La passion exulte et ravage tout sur son passage.
Un récit qui vous saisit jusqu'à la moelle et auquel on ne s'attend pas dans sa substance. Baissez les armes et laissez-vous conquérir sur le champ !


Chers lecteurs, chers visiteurs, je vous conseille fortement de faire un tour sur le blog de Sophie Songe qui sait nous mettre l'eau à la bouche.

Sophie Songe est également critique littéraire chez Poleculture.net

Bonne découverte,

sOnia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques, photos et guides sont la propriété du blog "Les chApitres de sOnia".
Tous ces écrits et photos sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.