Rechercher dans ce blog

26 avr. 2016

Les chApitres de sOnia laisse la place à l'autoédition !

Chers auteurs, chers écrivains,

C'est en me rendant au Salon du Livre 2016 que l'idée m'est venue de créer un espace consacré aux auteurs indépendants et à l'autoédition.

Pourquoi ? Il aura suffi de 2 jours à Porte de Versailles pour m'apercevoir que l'autoédition prenait de plus en plus de place dans le monde de l'édition et que les auteurs indépendants ne devaient plus se cacher !

Alors, auteurs entrepreneurs, "indés", autoédités, auto publiés, levons nos plumes au plus haut et crions à ceux qui veulent bien l'entendre que :

NON, l'auto édition n'est pas une voie de garage,
NON, l'auto édition n'est pas réservée aux mauvais écrivains. 

Voici ce que vous trouvez dans cet espace :
  • Conseils, infos & échanges - Sur cette page, nous parlerons des dernières informations parues en terme d'autoédition. Mais également nous pourrons échanger quelques conseils et astuces ou pourquoi pas, lire des interviews d'auteurs indépendants. 
  • Concours - cette partie sera consacrée aux différents concours qui existent et qui sont destinés aux auteurs autoédités. 
  • Découvrir les romans d'autoédités - à travers mes lectures, je souhaite vous faire découvrir les romans ou nouvelles que j'ai aimés. Il vous suffira de cliquer directement sur les titres pour vous les procurer.  

Chers auteurs, chers écrivains, n'hésitez pas à interagir et à donner votre avis en laissant un
commentaire ou en m'écrivant sur gmail ou hangouts : sobookez@gmail.com.

Bonne découverte,
sOnia



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.