Rechercher dans ce blog

19 sept. 2015

"Accords parfaits", ma nouvelle sensuellement érotique...

Chers lecteurs,

Que diriez-vous de plonger dans les coulisses d'un Club de Jazz parisien ? Cela vous tente ? Alors, installez-vous confortablement dans votre fauteuil, mettez sur votre smartphone le titre de Nina Simone - Feeling good 
et  glissez-vous dans la peau de deux êtres dont les corps ne demandent qu'à prendre vie dans votre imaginaire. 


"Accords parfaits" - synopsis

Dana Diamonds, chanteuse envoûtante à la voix suave et enivrante, pleure son amour perdu au rythme des drum brushes. Allan, un beau brun dont la peau claire sublime ses yeux noisette, est installé à une table, ne pensant qu'à une chose : la dominer, la sublimer, la posséder.   
Quand la sensualité rencontre l'érotisme...
Merci à Diana Krall, ma source d'inspiration
Je souhaite, avant de vous laisser découvrir ce texte, remercier du fond du cœur mes bêta/lecteurs qui me suivent, me lisent, me corrigent, me relisent et m'encouragent sans rechigner : Ludivine, Marie-Pia, Frédérique, Marie, Séverine, Raphaël, Martine, Véronique  et Laetitia, une nouvelle recrue. 

Merci également à Samia qui a trouvé ce titre et qui colle véritablement au thème de l'histoire.
Pour la petite anecdote, j'ai une fâcheuse tendance à sécher lorsqu'il s'agit de trouver un titre

J'ai une pensée particulière pour Arnaud, à qui j'avais demandé de me dessiner la couverture de "Accords parfaits", qui a accepté de relever le défi mais qui hélas, par manque de temps n'a pu terminer. Ce n'est que partie remise et espère sincèrement qu'un jour cette esquisse prendra réellement la place qu'elle mérite.

Bonne lecture, 
Et comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et idées. 

Sonia



Pour lire "ACCORDS PARFAITS" c'est 
ICI 


Esquisse dessinée par Arnaud

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.