Rechercher dans ce blog

7 juin 2016

Article paru chez "Les livres de Nancy" consacré "A la douleur des sentiments"

 
Chers lecteurs,

En voilà un bel article !
Je voudrais remercier Nancy du blog "Les livres de Nancy" pour cette belle chronique dont voici un extrait :
C'est vrai que je lis assez peu de romance car j'ai tendance à lever les yeux au ciel pour certaine mais là pas du tout. C'est une romance qui n'est pas du tout niaise. C'est une lecture rafraîchissante où on découvre l'histoire des différents personnages au fil des pages.
De plus, les passages érotiques ne sont pas du tout vulgaires et sont très bien placés et servent à faire avancer l'histoire. Ils ne sont pas trop nombreux et n’alourdissent pas du tout l'histoire.

Nancy chronique régulièrement ses lectures sur son blog.

Pour en savoir plus, c'est ICI

Bonne découverte et encore merci à Nancy.

Sonia



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.