Rechercher dans ce blog

26 mai 2016

"Un été peu ordinaire", nouvelle de Sandrine Louvalmy

Chers lecteurs,

10 mois après avoir écrit sa nouvelle angoissante "Victimes", Sandrine Louvalmy nous revient avec "Un été peu ordinaire", une histoire courte fraîchement (auto)publiée.

J'avoue sincèrement avoir été heureuse de retrouver la plume de Sandrine qui, une nouvelle fois, à su me transporter. Ses mots sont courts, brefs, précis. Elle sait nous emmener là où elle veut que nous allions, toujours avec ce sentiment de frisson dans le dos. 

Découvrez vite le résumé
La vie de Pierre était paisible avec sa femme et ses enfants. Il menait une vie tranquille jusqu’à sa rencontre avec Jade, belle et audacieuse, dont il tombe éperdument amoureux. Jusqu’où ira cette passion amoureuse ? Quelles sont les motivations de Jade ? La folie de Pierre n’est-elle pas un peu fabriquée ?

Pour acheter la nouvelle, rendez-vous ICI

Et pour lire l'article consacré à sa nouvelle "Victimes" de juillet 2015, c'est ICI

Souhaitons lui bonne continuation. Quant à moi, je vous souhaite une excellente découverte et à bientôt,
Sonia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.