Rechercher dans ce blog

18 mai 2016

"Fidèle au poste" d'Amélie Antoine


Découvrez un roman étonnant
qui a déjà séduit près de 25 000 lecteurs…

Chers lecteurs,

Voici un parcours comme tout auteur auto édité souhaiterait avoir.

"Fidèle au poste" est le premier roman auto publié d'Amélie Antoine. Ce thriller psychologique est absolument édifiant ! J'avoue avoir été bluffée à partir du moment où j'ai atteint la moitié du roman. Je ne m'attendais à cette tournure déroutante et enivrante. Jusqu'au bout, on se fait la même réflexion dans la deuxième partie du roman : mais ce n'est pas possible d'être aussi naïf (con même) à ce point là et c'est à ce moment là que l'écrivain fait le job et jusqu'au bout... avec enfin une fin qui ne nous fait pas rester sur notre faim ! Voilà, fallait que je le dise :)

Voici le résumé de "Fidèle au poste", qui a remporté le Prix Amazon de l'autoédition en 2015.
Mai 2013. Chloé et Gabriel, mariés depuis plusieurs années, mènent une existence heureuse à Saint-Malo, jusqu’au jour où la jeune femme trouve la mort au cours d’une baignade.
Gabriel, incapable de surmonter seul son chagrin, se décide à chercher du soutien auprès d'un groupe de parole. Il fait alors la connaissance d’Emma, une photographe récemment arrivée en ville, qui l’aide à traverser cette épreuve du deuil.
Pourtant, Chloé semble toujours très présente – trop peut-être ? - et Gabriel ne parvient pas à l’oublier et à se reconstruire aussi facilement.
Que s’est-il réellement passé ?
Qu'est-il véritablement arrivé à la jeune femme ?
Emma est-elle vraiment celle qu’elle semble être ?
Et si la réalité n'était pas telle que le jeune veuf la voit ? 
Pour découvrir le blog d'Amélie, c'est ICI

Pour acheter le roman "Fidèle au poste" en format numérique ou format poche (édité depuis chez Michel Lafon) : ICI 

Et pour en savoir plus sur cette auteure, découvrez l'interview de IDBOOX donné en juillet 2015 :  Autoédition – Amélie Antoine, fidèle au poste, a fait un bestseller toute seule 

Encore une fois, ce n'est pas le style de lecture vers lequel je vais mais, je vous assure que je vais lire ses prochains romans !

Bonne découverte et bonne lecture,

Sonia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.