Rechercher dans ce blog

25 oct. 2015

"Les chApitres de sOnia" fête ses un an : résultat du tirage au sort !

jOyeux Anniversaire mon blOg  

Chers lecteurs,

Nous y voilà !
Pour fêter la première année de mon blog et de la sortie de mon premier roman, un tirage au sort avait été organisé.
Le résultat est enfin rendu !

Mais n'attendons plus, découvrons qui a gagné
"La douleur des sentiments" dédicacé... 


 



FÉLICITATIONS A
CHENICHEN LUNE 

qui recevra "La douleur des sentiments" dédicacé dans les jours qui viennent.

J'ai une pensée pour les autres participants qui n'ont malheureusement pas gagné. Mais ce n'est que partie remise : qui sait peut-être qu'à Noël, il y aura un autre tirage au sort d'organisé !

Le tirage au sort "maison" a été effectué le 25 octobre 2015



Pour acheter le roman c'est

8 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci pour votre participation et à très bientôt peut-être,
      Sonia

      Supprimer
  2. bonjour et merci beaucoup je suis ravie ! ;-)
    bonne journée!!! et longue vie à votre blog!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations Chenichen Lune !

      Vous allez recevoir un mail de confirmation !
      En espérant que mon roman vous plaise,

      A très bientôt,
      Sonia

      Supprimer

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.