Octobre continue sous un bon signe !
Je souhaiterais vous présenter dans un premier temps le blog de Sariah'Lit. C'est un blog très sympathique, je dois dire, tenu par une férue de lecture (elle lit entre 25 et 30 livres par mois !) et où le besoin de dévorer les livres est devenu presque une quête !
Sur ce blog, nous pouvons découvrir, en plus des nombreux articles consacrés aux romans lus, une partie dédiée aux auteurs francophones où voici ce qui est dit...Si vous aussi vous souhaitez proposer votre roman, vos nouvelles ou vos écrits, c'est : ICIChaque mois, vous êtes de nombreux auteurs à me contacter pour me faire découvrir vos ouvrages. En auto-édition, dans une petite maison d'édition ou cherchant une maison d'édition. Je ne peux malheureusement pas répondre favorablement à chaque mail pour lire et chroniquer les titres. Mais, souhaitant donner de la visibilité à ces auteurs qui méritent d'être connus, je vous propose de faire un article une fois par mois ou tous les quinze jours pour présenter vos ouvrages, dans un premier temps.Dans un deuxième temps, j'aimerais pouvoir proposer la lecture numérique de ces titres pour être chroniqués sur le blog par un lecteur sélectionné.
Mais revenons à l'article consacré à mon roman !
Bonne découverte et à très bientôt,"Contrairement à d'autres histoires plus "crues", celle-ci a une trame intéressante car elle fait appel à des sentiments variés (amour, haine, amitié, douleur). On comprend rapidement que Nina aura du mal à choisir car la vie est faite ainsi, de petits malentendus peuvent parfois bouleverser une vie entière.Je suis contente d'avoir lu ce livre car il est plaisant. Je remercie Sariah'Lit de m'avoir permis de participer à son projet pour découvrir de jolis auteurs."
sOnia
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire