Rechercher dans ce blog

14 juin 2015

Article "La douleur des sentiments" paru sur le blog de Luxnbooks

Chers lecteurs, 

Voici un article mitigé paru sur le site de Luxnbooks.

Cette jeune femme tient un blog particulièrement agréable à lire et y tient des chroniques très régulièrement. 

Lucie a accepté d'écrire un article sur mon roman en m'avertissement au préalable que ce genre de lecture n'était pas celui qu'elle préférait. Et c'est en connaissance de cause que j'ai souhaité tout de même vouloir aller au bout de ma démarche et "autorisé" la publication de son article.
Tout d’abord, je voudrais remercier Sonia Dron qui a eu la gentillesse de me proposer de découvrir son roman. Habituellement ce n’est pas trop mon genre de lecture, mais le résumé m’a intriguée, alors j’ai décidé de tenter. Je ressors de ma lecture plutôt mitigée, je n’ai eu aucun problème avec l’histoire en elle-même, mais je n’ai pas réussi à accrocher avec le personnage masculin, ce qui contribue grandement à la note. Difficile d’apprécier sa lecture quand on n’apprécie pas l’un de ses héros.

Certes, ce genre d'article n'est pas particulièrement positif voire engageant mais il a le don de faire avancer et donne la force de continuer et de persévérer. Après tout, ce sont les risques du métier ;)

Merci à Lucie pour sa disponibilité et son honnêteté.

Mais je vous laisse seuls en juger, en découvrant ICI l'histoire de Nina, Vincent et les autres.

A bientôt,
LCDS






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.