Rechercher dans ce blog

20 juin 2015

Article consacré à "Murmures confidentiels" paru sur le blog de Ô hasard des mots


Ma nouvelle "Murmures confidentiels" a son premier article sur le blog Ô hasard des mots.

Mais qui se cache derrière ce blog littéraire ?
Monia est une jeune trentenaire amoureuse des livres. Au fil du temps, elle décide d'animer un blog littéraire que je trouve particulièrement apaisant et enrichissant. Elle termine sa présentation par : "Alors, je vous sers un thé ? Vous restez un peu ?" J'ai envie de répondre par un grand OUI !

A travers l'article qu'elle a consacré à "Murmures confidentiels", je vous invite vivement à parcourir ICI.
ses découvertes et également lire sa première nouvelle "Dangereuses apparences" pour laquelle j'ai écrit un petit billet que vous trouvez

Mais sans plus tarder, découvrez l'article consacré à une de mes nouvelles "Murmures confidentiels" paru chez Ô hasard des mots

A bientôt,
Sonia

Découvrez également mes autres nouvelles : ICI ainsi que mon premier roman : ICI

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.