Chers auto édités,
Je m'apprête dans une petite semaine à participer à mon premier stage sur l'auto édition, organisé par BoD - Books on Demand (site en ligne d'aide à l'auto publication).
se déroulera dans Paris (19ème).
se déroulera dans Paris (19ème).
Je suis toute excitée ; c'est la première fois que je vais rencontrer et échanger avec des professionnels car pour un auteur auto édité, il est très compliqué de tout faire (bien). Nous sommes à la fois, auteurs, marketeurs, commerciaux, designers, photographes, publicitaires, chefs d'entreprise... Bref, presque une multinationale ! jusqu'à en oublier la fonction principale qui est celle d'écrire.
- Création d'une couverture de livre
- Les réseaux sociaux
- Le marketing direct
- Les relations presse
Pour ma part, j'ai choisi les 3 derniers thèmes.
Ce stage me permettra également de rencontrer des auteurs auto édités et des professionnels du livre. Nous aurons accès à tout un tas d'activité. Nous aurons également droit à une séance photo faite par un professionnel pour nos communications, un déjeuner (que j'espère bon) et pour finir un petit apéritif :)
Je suis donc extrêmement impatiente !
Pour ce stage (qui dure toute une journée) vous pouvez choisir jusqu'à 3 thématiques parmi ceux là :
- Correction du livre- Création d'une couverture de livre
- Les réseaux sociaux
- Le marketing direct
- Les relations presse
Pour ma part, j'ai choisi les 3 derniers thèmes.
Stage de l'auto édition chez BoD |
Je suis donc extrêmement impatiente !
A l'heure où je vous écris cet article, il me semble qu'il reste quelques places. Alors inscrivez vous vite ; vous avez jusqu'au 21 février 2017: ICI
Le tarif est de 49,00 € TTC pour la journée et comprend les prestations suivantes : présence aux thématiques (de une à trois), accès aux activités fil rouge, déjeuner, boissons et apéritif de fin de stage.
Je vous ferai un point complet une fois le stage passé. Je vous donnerai ainsi mes impressions et peut-être que nous pourrons nous rencontrer dans les allées du Salon du Livre à Paris !
A très bientôt alors,
sOnia
A très bientôt alors,
sOnia
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire