Chers lecteurs,
L'aventure articlesque continue... mais cette fois-ci, la chroniqueuse de "Les chroniques d'Holly" me met en lumière ! et ça, je savoure !
Mais qui est Holly ?
Holly |
Une fan inconditionnelle d'Audrey Hepburn que l'on voit un peu partout sur son blog. Elle a vécu en Angleterre (et ça j'adore), a beaucoup d'humour (bon point aussi) et est même disponible pour lire une auteure méconnue du public et qui plus est autoéditée ; en un mot, elle a bien voulu lire mon roman et en faire un article (et ça je surrrrrkiiiiiffff).
Sur son blog, elle nous propose de lire les articles dédiés au film et livres qu'elle a lus, aux spectacles qu'elle a vus mais aussi des chroniques sur la beauté et plein d'autre chose.
"Les chroniques d'Holly", c'est avant tout un blog multi-culturel !
"Contrairement à ses homologues américains et britanniques, elle utilise des mots plus … recherchés".
"Désormais, il n’y a pas qu’Emma Mars (pardon, Frédéric) dans le registre français. C’est soft et léger. Ça change et c’est une bouffée d’air frais".
"Un roman contemporain dont on devine bien évidemment la fin avec des scènes épicées bien plus soft que les romans de New Adult ou autre Mummy Porn. Une jolie réflexion sur l’amour et les sentiments que cela inspire".
Si vous souhaitez lire l'article (et il faut le lire), c'est ICI
Mais "Les chroniques d'Holly", c'est aussi un Webmagazine culturel qui s'intitule "Madly Girly Geekly", à voir absolument : ICI
Le webmagazine culturel |
Bref, vous l'aurez compris,
on ne s'ennuie pas avec Holly !
J'ai enfin le temps de passer par ici pour te remercier de ta confiance (car j'avoue que c'est pas tous les jours qu'on vous propose de lire un roman) déjà car j'ai vraiment passé un excellent moment avec Vincent et Nina. Merci aussi pour cet article sympathique (et mimi !!!) et d'avoir mis en avant MGG. Je suis touchée ! Notre petit bébé va bientôt faire peau neuve. J'ai hâte de pouvoir montrer le résultat.
RépondreSupprimerJe t'embrasse et encore merci à toi !
Hello :)
SupprimerCela m'a fait plaisir tu sais. Je te remercie de ta disponibilité.
On garde contact !
A très vite, je t'embrasse également,
Sonia