Rechercher dans ce blog

3 mars 2020

Salon du livre Paris 2020 : 0 / Coronavirus : 1

Chers lecteurs,

Je me faisais une joie de vous rencontrer pendant les 3 jours du salon du livre édition 2020, malheureusement, le coronavirus aura eu le dessus.

Pour palier à cela, je vous propose jusqu'au 23 mars inclus (dernier jour du salon) de vous offrir les frais de port de mon roman "A la lueur des lanternes rouges" au format broché.

Si vous souhaitez une dédicace, dites-le moi ! 

Résumé : 
1936.
Annette, jeune provinciale, veut devenir la nouvelle Coco Chanel. Afin de réunir suffisamment de fonds pour ouvrir son atelier de couture, elle accepte sur les conseils d'un proche, d'intégrer une des luxueuses maisons closes de Paris.
Mais au prix de quels sacrifices ? Alors qu’elle s’accroche à son rêve, elle voit au fil du temps son projet lui échapper.
Pensant avoir tout vu, tout subi, la guerre éclate, laissant les Allemands prendre possession des lieux.
Des années 30 à l'occupation,
De la libération de Paris à la fermeture des maisons closes.
Découvrez la vie des pensionnaires de La lanterne rouge et plongez au cœur d’un destin hors du commun.


Pour vous le procurer
CLIQUEZ ICI


Offre valable jusqu'à la limite des stocks et hors Amazon.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.