Rechercher dans ce blog

22 janv. 2020

"Petit guide pour futurs écrivains" version 2020 est enfin disponible

Chers auteurs,
Vous qui souhaitez écrire,

La version 2020 du petit guide est enfin disponible !
Comme chaque année, je complète et réajuste mon petit guide afin d'accompagner et de guider ceux et celles qui souhaitent se lancer dans l'écriture d'un roman. 

Que trouverez-vous dans ce guide ?
Je dirai que l'essentiel y est. Tout a été conçu et étudié pour que vous puissiez trouver les réponses à vos questions à n'importe quel stade de l'écriture. De la conception à la réalisation. De la communication à la publication en passant par les droits et devoirs de l'auteur. 

Pour vous donner une idée, voici les thèmes abordés




Ce guide est également VOTRE guide.
Alors, si jamais vous souhaitez que j'aborde des sujets non encore évoqués, que j'améliore certains passages qui ne sont pas clairs, ou que vous souhaitez m'alerter sur des sujets erronés, n'hésitez pas.
Tous les retours sont possibles.

Que trouverez-vous dans ce blog ?
"Le petit guide pour futurs écrivains" et "Les chapitres de Sonia" se complètent. Effectivement, il existe une partie entièrement dédiée à l'autoédition dans laquelle vous trouverez d'autres informations et les coordonnées de prestataires vers qui vous tourner. 

Dans l'onglet "Autoéditon : conseils et services"
















Chers auteurs, vous qui souhaitez écrire, je vous souhaite une excellente lecture et j'espère que ce guide vous aidera.


N'hésitez pas non plus à poser toutes vos questions sur mon groupe Facebook "Conseils entre autoédités".



A très vite,
Sonia

3 commentaires :

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.