Rechercher dans ce blog

31 janv. 2019

Le "Petit guide pour futurs écrivains" Version 2019 est enfin disponible !


PETIT GUIDE POUR FUTURS ECRIVAINS

De l’écriture à la publication en passant par la promotion

VERSION 2019
est enfin disponible !



Chères (futures) écrivaines, auteures indépendantes, autrices, romancières,
Chers (futurs) écrivains, auteurs indépendants, romanciers, 

Vous souhaitez écrire un roman, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?
Vous avez un roman dans votre tiroir et vous ne savez pas quoi en faire ?
Mais la passion de l’écriture vous habite, vous hante ?
Alors, lancez-vous pour de vrai ! Mais pas de n’importe quelle façon.

Je vous invite à consulter sans plus attendre le "Petit guide pour futurs écrivains", qui je l'espère, vous aidera à y voir plus clair. 


QUE TROUVEREZ-VOUS DANS CE GUIDE ? 

LE MATÉRIEL
STOCKEZ VOS ÉCRITS ET DOCUMENTS
FICHE PERSONNAGE
CONSTRUCTION DU ROMAN
ÉCRIRE : QUELQUES RÈGLES IMPORTANTES
MANQUE D’INSPIRATION... QUE FAIRE ?
LECTURE, CORRECTION, RÉÉCRITURE, RELECTURE…
VOTRE LIVRE EST TERMINÉ ET MAINTENANT ?
PROTECTION DE VOTRE ŒUVRE, STATUT, FISCALITÉ, DROITS ET DEVOIRS DE L’AUTEUR
MAISONS D’ÉDITION
AUTOÉDITION : POUR QUI ? POURQUOI ?
FORMAT DU ROMAN : PAPIER OU NUMÉRIQUE ?
LA PLATEFORME D’AUTOEDITION : LE GEANT AMAZON
LA PLATEFORME D’AUTOEDITION : KOBO BY FNAC
LE MARKETING DIRECT, LA COMMUNICATION, LA PROMOTION
RÉSEAUX SOCIAUX, COMMUNAUTÉS ET SITES
VOTRE BLOG/LES BLOGS
CE QUE JE DOIS RETENIR
BLOGS, GROUPES ET SITES D’AIDE A L’ÉCRITURE
CONTACTEZ-MOI

Alors n'attendez plus !
A vos claviers !


N’hésitez pas à vous abonner également à mon blog afin de ne rater aucune publication !
En espérant que ce petit guide vous aura apporté tout un tas de conseils astucieux et pratiques, il est temps pour moi de vous souhaiter une bonne écriture !

Sonia Dron

Cliquez sur l'image

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.