Rechercher dans ce blog

6 juin 2017

Ma nouvelle "Le train de 7h34" est en finale !

 

Chers amis, 
Chers lecteurs,

J'ai besoin de vos votes  ! 

Ma nouvelle "Le train de 7h34" est en finale du "Grand prix du court" organisé par Short Edition.

Pour soutenir cette histoire, il vous suffit juste de cliquer sur le lien et de voter.
C'est simple, rapide et ça fait plaisir 💃💃💃💃💃

Vous pouvez également inviter vos amis à faire de même,
plus on partage et plus on vote ! 

Merci beaucoup,
sOnia

Ça fait plus de trente ans que je travaille à la gare de Gif-sur-Yvette et j'en ai vu passer des gens. J'y ai même connu ma femme. Elle s'appelle Yvette. C'est une drôle de coïncidence non ? Je l'ai rencontrée alors qu'elle attendait le RER. Il faisait froid ce jour-là et je ne sais pour quelle raison, le train avait eu du retard. Je m’en souviens comme si c’était hier. 
Pour voter (et lire la suite), il faut 


Vous avez jusqu'au 21 JUIN 2017, 11 heures

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.