Rechercher dans ce blog

21 déc. 2016

2017, énergie et positive attitude !



Chers lecteurs, chers écrivains,

je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’années !

Chers lecteurs, chers écrivains,

L’année 2016 restera pour moi une année de doute et de remise en question. Cela m’a permis de revoir mes priorités et de me consacrer sur ce qui pouvait être bénéfique pour moi.
J’attaque donc 2017 avec un autre regard et une grande énergie !

Je voudrais aussi remercier mes proches et ceux qui croient en moi, qui me soutiennent et m’encouragent.

Merci à vous aussi. C'est grâce à votre énergie que les auteurs indépendants continuent d’écrire !

A très vite, 
sOnia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.