Rechercher dans ce blog

18 août 2016

Article paru chez "The Book Lovers" consacré à "La douleur des sentiments"


Chers lecteurs,

On poursuit l'été avec cette belle chronique écrite par... Jonathan ! Oui par un jeune homme, vous avez bien lu et je suis extrêmement ravie et touchée par ses mots concernant "La douleur des sentiments" dont voici un extrait que vous pourrez ensuite trouver sur son blog "The Book Lovers",

Tout d’abord, je tiens à préciser une chose, il est vrai qu’il s’agit d’un roman érotique, comportant beaucoup de scènes de sexe, cependant, je vois cette histoire avant tout comme une comédie romantique avec du sexe en plus.
En outre, les scènes de sexe ne sont jamais vulgaires, sont souvent amenées avec douceur et apportent toujours quelque chose au récit.
L’auteure ne manque d’ailleurs pas d’imagination pour nous offrir une multitude de synonymes, images et métaphores de l’acte sexuel.


Mais qui se cache derrière ce jeune homme de 24 ans ?

Jonathan se dit être un inconditionnel de séries TV et passionné par la lecture et l'écriture. Afin de partager ses passions et ses envies, il a décidé de créer le blog "The Book Lovers".

Bonne visite et encore merci à Jonathan !

Sonia


3 commentaires :

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.