Rechercher dans ce blog

30 avr. 2016

Article paru chez "Madame Lit" pour " La douleur des sentiments"


Chers lecteurs,

Laissez moi vous présenter Ségolène, du blog "Madame Lit" qui a accepté de chroniquer "La douleur des sentiments".

J'ai tout de suite été séduite par son blog que je trouve absolument magnifique. Il est clair, fluide et sans chichi. Les chroniques y sont complètes et extrêmement bien faites, on sent vraiment qu'une passionnée de lecture se trouve derrière cet écran.

Mais sans plus attendre, découvrez ce que "Madame Lit" a pensé de mon roman dont voici un extrait....
La douleur des sentiments, c’est d’en aborder tous les aspects et la douleur dans laquelle ceux-ci peuvent nous entraîner. Il en va de l’infidélité, de l’amour non partagé, de l’amour perdu pour toujours, de l’amour manqué, du couple qui s’éloigne et qui se quitte…Nous voyageons tellement parmi ces pertes que j’ai bien cru à un moment que l’histoire se finirait mal !

Chers lecteurs, si vous ne savez pas quoi lire lors de vos prochaines soirées, n'hésitez pas à faire confiance à Ségolène et découvrez vite ce qu'elle a à nous dire sur ses lectures ICI !





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.