Rechercher dans ce blog

1 févr. 2016

Interview Youboox : "rencontre avec Sonia, une auteure talentueuse"

Chers lecteurs,

Début janvier 2016, j'ai eu la chance de me rendre dans les locaux de Youboox, au pied de la Place de la République.

Là bas, j'ai rencontré Tristan, qui est community manager pour le site. Nous avons échangé 1 heure durant pendant laquelle nous avons partagé notre passion pour l'écriture. A travers ses questions, j'ai pu raconter mon parcours. Et je dois dire que je suis repartie avec des étoiles dans les yeux. C'était une expérience aussi riche et hallucinante que lorsque je suis passée sur la web radio l'année dernière.

Extrait
Avez-vous déjà eu l’occasion de lire La douleur des sentiments ou les nouvelles de Sonia, du blog Les Chapitres de Sonia ? Nous oui, et nous pouvons vous affirmer que c’est une auteure pleine de talent ! C’est pourquoi nous avons eu le plaisir de la rencontrer pour vous faire partager cette découverte, désormais présente dans notre catalogue.
POUR LIRE LA SUITE, CLIQUEZ SUR LE LIEN

http://blog.youboox.fr/post/138149288549/rencontre-avec-sonia-une-auteure-talentueuse
LIRE L'INTERVIEW


Pour en savoir plus sur Youboox, c'est ICI 

Encore merci à l'équipe de Youboox pour leur accueil et leur sympathie.

Sonia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.